Crise sanitaire : Annulation de trois événements

En raison de l’aggravation brutale de la situation sanitaire, l’AHPTSG a pris, avec regret, la décision de différer trois événements prévus la semaine prochaine. Il s’agit :
– premièrement du premier Rendez-vous Santé et Bien-être du Petit-Saconnex prévu à la salle de paroisse du Temple du Petit-Saconnex le lundi 26 octobre à 20:00 h. avec deux conférences sur la prévention des cancers du sein et du colon,
– deuxièmement de la première Rencontre économique et sociale du Petit-Saconnex sur le thème ” Les acteurs économiques et institutionnels, simple acteurs ou animateurs de la vie sociale et locale ? ” Cette rencontre était prévue le mardi 27 octobre à 18:30 h. à l’Hôtel Intercontinental.
– troisièmement, la première conférence des ” Entretiens du Petit-Saconnex ” prévue en collaboration avec la Villa Dutoit, le mercredi 28 octobre 2020, sur le thème général ” Puiser dans le mythe grec pour réfléchir au monde d’après “.

Ces trois manifestations sont différées à des temps plus propices. Le Comité de l’Association ne manquera pas de vous tenir pleinement informés.